Coucou !

Comme vous l'avez remarqué (ce qui est forcément le cas, à part si vous habitez la planète Mars ou l'hémisphère sud), l'hiver est là. JOIE JOIE JOIE : à moi les moufles, les écharpes enroulées 5 fois autour du cou, les bottes, les chocolats chauds et les thés... Et à moi aussi, les journées et les soirées passées bien au chaud chez moi avec plein de temps à occuper.

J'en ai donc profité pour faire des petites découvertes que j'ai envie de partager avec vous, pour que vous aussi, vous passiez un bon hiver.

Assez dingue de thé, j'ai découvert le thé vert à la fraise Kusmi Tea en allant manger des cupcakes, et j'ai tout de suite voulu avoir une jolie boîte pour en boire chez moi. Depuis, je ne m'en passe plus, et je vous le recommande vraiment : il est fruité, mais le parfum reste assez doux, et la boîte est super girly !

Pour ne pas m'ennuyer pendant que Boyfriend est à l'entraînement, j'ai profité (honteusement) d'un week-end avec mes parents pour me faire offrir les coffrets des saisons 1 et 2 de Downton Abbey : j'en avais entendu pas mal de bien, sans jamais vraiment prendre le temps de la découvrir, donc j'ai sauté sur l'occasion. ET JE SUIS RAVIE ! Je recommande cette série à toutes celles qui comme moi adorent la culture anglaise du début du XXème siècle, les grandes maisons, la noblesse anglaise, etc... Je vous ferai une revue plus poussée de la série (que je dévore donc) dans un autre article, mais vraiment, si vous en avez l'occasion, jetez-vous dessus !

Je profite également de mes moments de temps libres pour m'adonner à ma nouvelle lubie : recouvrir des pots de verre de washi tape. Pots de confiture, de sauce, de moutarde, je lave et garde tout pour me fabriquer de jolis photophores personnalisés. En plus, la Fête des Lumières approchent, du coup je pourrais les poser sur le rebord de ma fenêtre (ces washi tapes là, je les ai trouvé chez Lovely Tape et chez Ikea).

Et pour finir, comme j'aime bien tout ce qui est joli, je me suis créé un tableau Winter sur Pinterest, où j'épingle toutes les bonnes idées déco, gourmandises, moments chauds que je trouve. Dites-moi ce que vous en pensez !

Et vous, vous le traversez comment votre hiver ?

xoxo