Je découvrais il y a quelques mois, lors d'une soirée glandouille-télé avec Boyfriend, l'immense talent de Michael Grégorio lors de la diffusion de son concert.

Michael Grégorio n'est pas un chanteur. En tout cas, il n'estime pas en être un. Mais il chante, très bien. Il faudrait être sourd pour ne pas s'apercevoir que sa voix est exceptionnelle : pour vous dire, il n'a pas peur de s'attaquer à Daniel Balavoine et son célèbre "J'ai jamais eu les pieds sur terre" qui va du très grave au très aigu.
Bref, comme Boyfriend et moi, on avait bien aimé son show, quand on a vu qu'il passait en région lyonnaise (à Caluire-et-Cuire plus exactement), nous nous sommes précipités.

C'est donc ainsi que nous nous sommes dirigés en ce jeudi 7 novembre vers la banlieue nord de Lyon, pour nous prendre très clairement une énorme claque. Parce que oui, Mr Grégorio chante, mais en plus, il fait de l'humour. A peine les lumières allumées, il s'attaque à Brel, Dave, Mika, Balavoine, fait un détour par les américains (sa reprise du rap de Jay-Z dans son duo avec Alicia Keys "New-York" était juste magique), revient en Europe, s'improvise showman en concert avec U2, Coldplay, Muse et Depeche Mode...
BREF, 2h de pure folie ! Avec quelques apartés remplis d'humour et de bonne humeur, on prend bien conscience de la complicité qu'il a avec ses musiciens, tout aussi talentueux que lui.

On passe vraiment un super moment, entre rires et talent pur, et je recommande ce spectable à tous, petits et grands ! Nous en tout cas , c'est sûr qu'on y retournera !