La majorité d'entre vous connaît Etsy, ce paradis de shopping-addict où les jeunes créateurs et créatrices vendent en ligne leurs produits. Mais peu d'entre vous doivent savoir qu'un Pop-Up Store Etsy se tient en ce moment même et jusqu'à dimanche à Lyon.

L'idée ? 4 créatrices (et vendeuses Etsy) ont choisi de louer ensemble un local afin de mettre en vente leurs produits durant la Fête des Lumières. Situé à deux pas de la place des Terreaux (rue Major Martin très exactement), le local Mademoiselle Major s'est donc paré hier de ses plus beaux atours pour pouvoir présenter au mieux les produits.

Vous pourrez donc y retrouver les marques Sophie & Renée (bijoux rétros chics), Tea Heritage (jolies créations et découvertes autour du thé), Von Rheinies (accessoires graphiques et papeterie) et Misty Sunday (bijoux précieux et pierres fines) ainsi que leurs créatrices, très disponibles pour discuter un peu et vous présenter leur produits. Bref, un très bon endroit pour venir trouver des cadeaux de Noël uniques et pas trop cher.
Le Pop-up Store est ouvert jusqu'à dimanche soir et tout le temps de la Fête des Lumières. Allez-y et découvrez leurs univers !